Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASCAL 45

Ragondins en Loire

Pendant que nous nous retrouvions sur le Canal et la Rigole, d'autres ont pris l'habitude de se donner rdv sur les bords de Loire pour taquiner les ragondins...
Message de Franck Hocquet, Serial Killer Solognot :

"Voici quelques photos de ragondins prélevés en Loire pendant l'inter-saison et en attendant l'ouverture du 1er juin.
J'ai prélevé ce premier ragondin depuis la terre ferme.

Le deuxième a été le résultat d'une action commune avec Philippe LAVALLART depuis mon canoë Old Town.

Le troisième a été prélevé aussi depuis mon canoë mais avec à la barre un mousse hors pair à qui il ne manquait que le pompon rouge et le maillot de marin.

Cordialement,"

Franck HOCQUET
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
whaou.... Superbe article.. j adore.......<br /> je reviendrais vite car ton blog est fort sympatique...<br /> Lorent et ses 2900 Trésors <br /> LES TAILLE-CRAYONS.........................................
Répondre