Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASCAL 45

Magazine, Sanglier Techniques de Chasse, portrait de François Lecru

Le magazine "Sanglier Techniques de Chasse"

publie dans son numéro du dernier trimestre 2010,

le portrait du Président de l'ASCAL 45 :

 

François Lecru, sanglier à l'arc, passion et communication...

 

couv light

 

Retrouvez la totalité de l'article en cliquant sur la couverture de

Sanglier Techniques de Chasse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bel article François, féliciations.<br /> <br /> François attention A TOI !!!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Alors là... Respects Monsieur le Pdt !<br /> Enfin, j'vous laisse à vos moments de solitude (très diplomate la journaliste : elle n'a pas dit un grand vieux solitaire...)... Pour mieux prélever un "p'tit goret" (fais gaffe à ton dos).<br /> @lban<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 4000 lecteurs par jour !!! Waouh c'est impressionnant !!!<br /> <br /> J'en fais tout juste 6000 mais par mois.<br /> <br /> Bravo l'Ascal45 et merci encore pour dimanche dernier ...<br /> <br /> A bientôt<br /> Pat<br /> <br /> ps :Je me suis permis de relayer cet article car on m'avait demander de leur donner un p'tit coup de pouce, ça tombait bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre