Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASCAL 45

La chasse du mouflon dans le Caroux

 Salut,
"Saint Hubert et Hoyt étaient (encore) avec moi la semaine dernière.
J'ai prélevé cette femelle mouflon dans le Caroux (Hérault) jeudi dernier. Tir à 14 mètres, distance de fuite 40 mètres. Mon matériel est toujours le même.
Pour ceux qui voudraient découvrir cette chasse, n'hesitez pas a en parler a Franck
Cordialement, franck"Femelle-mouflon-Caroux-17-novembre-2011.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Franck, soit tu as compris qq chose (que j'ignore) à la chasse soit "y a qq'un avec toi" et là, il va falloir que tu me dises comment tu l'a convaincu. Dans les deux cas, félicitation pour cette<br /> mouflonnne et l'ensemble de ta saison, à bientôt...je crois?
Répondre