Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASCAL 45

Jean Michel double...

oui je sais certains "puristes" me diront que je chasse en foret close (700 ha quand même), que mes postes sont aménages et entretenus par mes soins, mais quel bonheur pour cette dernière chasse de la saison d avoir prélevé ces 2 sangliers...


le 1 arrive; mâle identifié poids limite haute (on tire pas + de 65kg ce jour la) mais je vois qu'il est blessé a une patte arrière. Il a la bonne idée de s'arrêter. Je place ma flèche, l'animal fait un demi tour rapide : la flèche n a pas traversé et il  s'écroule 10 m plus loin et ne bouge plus..;

 

deux autres arrivent  plus tard, une laie et un plus petit que le tire dans le mouvement (lent). La flèche traverse mais un gros jet de sang me dit  que la fuite sera courte... retrouvé à 15m, la flèche un peu arrière. L'autopsie montrera que la flèche, en pénétrant par le haut, a coupé le coeur en deux!!!

 

super content merci le tree stand et vous qui m avez donné cette passion!

ARTICLES-2012-0066.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo Jean-Michel 2 beaux animaux, félicitations
Répondre
R
Bin mon cochon.....Super content pour toi
Répondre
A
Champagne.......
Répondre
Y
bravoooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
T
Felicitations a toi!!!
Répondre