Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASCAL 45

Journées "Chasses Formation" Nouveaux Permis 2009/2010

Cette année encore, la Fédération Départementale des Chasseurs du Loiret organise trois journées de "chasse-formation" pour les nouveaux détenteurs du permis de chasser sur le Domaine de La Motte et du Ciran.

C'est une excellente occasion pour nous de faire connaître auprès de ces nouveaux chasseurs notre mode de chasse par une intervention, une présentation de notre association et notre participation à ces 3 journées.


Rappel : C'est au cours de l'une de ces journées, que Jean Luc a prélévé le premier sanglier sur le Domaine de la Motte ...

C'est pourquoi nous vous invitons à vous incrire pour participer à ces 3 journées (dates correspondantes à des période de vacances scolaires).

Le mardi 27 Octobre 2009
Le mardi 22 décembre 2009
Le mardi 9 février 2010


(inscription par commentaires dans ce sujet, 3 personnes au maximum par journée, tirage au sort si + de 3 inscrits et priorité à ceux qui n'ont jamais participé à ces journées)

Comptant sur votre participation,

François

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir,<br /> Priorité aux membres qui ne sont jamais venu à ces journées de formation. Donc, je confirme la venue de Lucio, Gillou et Régis...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> je suis dispo le 22/12,mais j'ai besoins d'une réponse assez rapide pour confirmer la prise d'unejournée de congés.<br /> A+<br /> Régis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> donc pas possible pour février !!!!!<br /> a voir si besoin pour le 22/12/09<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> gillou94<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> Je vous pris de bien vouloir prendre en compte<br /> ma candidature pour la chasse des jeunes chasseurs du 22 décembre<br /> Merci d'avance<br /> Lucio<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour, je pourrais être libre d'autres jours que le 27 arc à la main ou pas (battues, photos,etc...) me contacter si nécessaire.<br /> <br /> <br />
Répondre