Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASCAL 45

L'appel du sud...

Ascaliennes, ascaliens,
Vous étiez un certains nombre à savoir que je vous quittais pour deux ans ( voire plus ) pour assouvir ma passion près des plages de Montpellier. En effet j'entame en septembre 2 années d'école de photographie.
J'ai emménagé aujourd'hui sous le soleil et la canicule, dur... Enfin bon, je suis bien arrivé et le trajet s'est bien passé puisque l'AX a tenu le coup. Maintenant il ne me reste plus qu'à remplir les quelques formalités d'usage : tout ranger, faire les courses, et repérer mes futurs spots à ragondins , je croise les doigts pour pouvoir m'amuser autant que sur le canal et la rigole puisque évidement je n'ai pas laissé l'arc à la maison.

Il va de soit que quand je remonterais j'essaierais de venir faire un coucou si il y a une chasse.


Sur ce je vous souhaite que saint Hubert et saint Sébastien guident vos flêches cette année et je n'en dirais pas plus pour ne pas contrarier les superstitieux mais le coeur y est.


A bientôt,

Jules Vieillard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ou t'en vas-tu donc , dans ce pays,loin, là bas.....reviens nous bronzé, avé les tongs et le bob...........bon vent camarade, à bientôt
Répondre
J
Profite bien du climat du sud. Ici c'est le nord, on est déjà en doudoune, il faut casser la glace pour chasser les ragondins. Bref la galère..<br /> <br /> Reviens nous dire un petit coucou qaund tu auras le temps.<br /> <br /> JB
Répondre
F
Bonne chance et penses à nous avec quelques photos du sud...
Répondre
G
et bien bon sejour dans le sud !!!<br /> et on aura bien l occasion de se croiser dans le SUD ou au NORD <br /> bosse bien ta passion !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gillou94
Répondre
T
Reviens Jules, reviensssssssssss<br /> <br /> Que vas tu t'embeter dans ce coin perdu où il y a la mer et les filles qui vont avec.... pas reglementaire ce camo Mamzelle<br /> <br /> Allez bon courage
Répondre