Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASCAL 45

Une Diane à l'Honneur

Week -end fructueux dites moi... apres le poil de Pat et JB, voici la plume de Babeth

Un grand bravo à Babeth qui  baptise son Sioux... et de quelle maniere.

Du coté de Neuville aux Bois, des regards d'archers bien heureux pour elle, des chasseurs fusils au moins aussi content de la belle scene : bravo a eux aussi pour leur accueil

Babeth, tu forces le respect

Ascalement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, bravo babeth, une bien belle façon de baptiser un arc.<br /> philippe Maison (acac18)
Répondre
C
Je regrette de n'avoir pas vu l'action car qui connait la Babeth des bois surexcitée se souvient encore des douleurs aux épaules !!!...<br /> Ready, fight !!!
Répondre
A
Cherche bien tu en trouvera surement...
Répondre
F
merci pour vos félicitations !!!<br /> ça me touche beaucoup.<br /> cochonou tu n'aurai un broc à me prêter pour le semaine prochaine ? ;-)
Répondre
C
Félicitation Babeth !!! Je pari que c'étais 1.000.000 fois + difficile que l'approche sur le broc' du calendrier de la chasse au féminin... En tout cas, le résultat est bel et bien là ! Au fait, tu n'oublieras pas de me ramener la poule faisane naturalisée que tu m'as demandé stp !
Répondre