Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASCAL 45

Des nouvelles du Canal

En ce début de semaine, nous étions 3 à nous être retrouver au bord du canal : Franck, Seb et moi même. 

Le canal commence tout juste à dégeler mais nos regards étaient surtout portés sur les bords de loire où nous avons vu quelques animaux, ceux du canal sont sortis un peu plus tard. Au final un rag prélevé par Franck. Pour moi c'était No kill, c'est apparement amusant de balancer des trucs sur l'eau gelée , un ballon et un cône de signalisation auront été ramené au bord par mes soins .

A+ 
Jules
undefined
Message de François Nouvellon :
"Attention les p'tits gars, nouvelle année oblige, pas de sortie sur le Canal avant d'avoir la nouvelle convention en poche dûment signée par :

- le président du syndicat de gestion du Canal
- notre bien-aimé président de l'ASCAL (mes respects, M. le Président worshippyx.gif worshippyx.gif worshippyx.gif )
- votre humble serviteur"

La convention arrive....  (à suivre)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article