Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASCAL 45

14 Juillet, la fête dans les Bois pour Eric

 

bonjour a tous

 

un bon début de saison s'annonce


ce  matin du 14 juillet 2010 le jour pointe son nez  je me trouvais tranquille dans un petit bois guettant  un petit animal nommé renard , lorsque tous a coup mon regard fut attiré sur la lisière du bois . Une petite laie d'environ 55kg se dérobais avec quelques cochoniaux d'environ 15 a 20 kgs
surpris je ne fit plus de bruit , mon cœur se mis a battre comme une grosse caisse " pas de panique ils ne mon pas vue "
arrivé a une dizaine de mètres elle contourna un gros chêne , j' me suis dit " mon kiki c'est la bonne ils ne te voie pas " j'arme mon shadowcat et prend un petit , en vérité le dernier ; je prend mon temps , vise  décoche ,et la .................... je vois ma flèche rentrer derrière l'épaule du  petit cochoniau il ne réagit pas ,il continue, je le suis des yeux et il disparait dans les fougères
voyant ma flèche planter en terre je me dirige sans bruit sur le lieu de l'impact , la flèche couverte de sang , je regarde dans la direction de fuite , du sang  et même beaucoup de sang
j'attend  ,j' allume une cigarette encore tout secoué de ce qu'il vient de m'arriver , je finis ma clope et part doucement suivre cette perte de sang j'me dis "celle la, il ne va pas s’en remettre " je fais environ 10m et la mon cochoniau sur le coté ..mort !

 

E. Renvoisie 1er sanglier arc

 

la flèche lui coupe le coeur en deux et lui tranche le poumon
voici mon récit j'en suis encore tout heureux

merci à vous


 

Eric

  

1ere  fleche tiré avec  mon martin shadowcat  55/70  décoche manuelle flèche camo hunter 340 avec lame steel force

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo a toi, felicitaions<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour le cochonio,félicitations a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre